Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Scrap ... de Laurence
Au fil du Scrap ... de Laurence
Archives
24 mars 2008

Coeurs à imprimer

Coucou les p'tits loups,

Grâce à ma scropine Lunéa, je suis devenue modératrice sur son forum. Vous pouvez visiter son site ici :

http://lesateliersdelunea.blogspot.com/

Je m'occuppe principalement de la rubrique informatique où je propose des fichiers à imprimer pour embellir vos pages.

Je trouve leur rendu assez chouette sur transparent ...

Voici la première proposition ...

Coeurs1

Bonne journée et bon scrap à tous

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les petits mots! ils sont super, je sens que je vais imprimer ça
L
un award t'attend sur mon blog
N
Super bonne idée et déjà merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!Bizzzzz
L
kikou ma miss,<br /> je suis bien contente de t'avoir comme modo et surtout une pro de l'info! les filles sont ravies et enchantées par tes superbes réas !<br /> merci d'avoir accepté ce post , c'est un honneur de partager ce forum avec toi, sté et mu ! une équipe de choc!<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Top de chez top ca par contre j'ai voulu mettre un com sur tes pages j'ai pas reussi enfin je le met la ...en tout cas pour une scrapeuse digi ( sans reproche) je trouve que tu fais des merveille avec du papier bravo j'aime bc ton scrap ma poulette bisous
Publicité