Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Scrap ... de Laurence
Au fil du Scrap ... de Laurence
Archives
15 août 2008

Les ScrapOlympiades ches Lunéa ...

Hello les miss ,

PAs très présente ni à jour ces derniers temps ... C'est par manque de temps. Je viens d'entrer dans le DT de Lunéa et beaucoup de pages à réalise rpour les Olympiades ( 35 épreuves, 1 de sélection et une page finale )

J'en profite pour vous en montrer quelques unes ( j'en ferai un album sur le blog plus tard )

Bizouilles

ARC   ATHL2TISME

HOCKEY   ESCRIME

TAIKENDO   PLONGEON

TRAMPOLINE   CANOEKAYAK

                                NATATION

MAis il y en a encore plein d'autres ... lol

Publicité
Commentaires
L
et ben tt est magnifique frais j'adore vraiment
L
je passais par là , alors je te fais un petit coucou.<br /> Bisous
R
Suis enfin tombé (sans me faire mal) sur ton site. Colette a vu tes réalisations. Vachement forte (tes réalisations hein !!! non mais ...) En zappant sur les différentes pages suis tombé aussi sur le site de Serge (di dju faus esss callé pô fèr tout çoùlà)<br /> Bonne continuation Bisous A+<br /> Roger's
L
Tu le sais, mais je te le redis: j'adore tes réas , tu as une capacité d'adaptation à tous les styles ce qui est incroyable!Tu as des dons artistiques extraordinaires.Quel bonheur !Merci.<br /> Je suis tout à fait d'accord avec Lore, j'ai beaucoup de chance (et j'en suis très consciente) de t'avoir dans la DT.<br /> Bisousssssss
L
Et bien Laurence tes pages sont de vrais régal pour les yeux. Tu as vraiment "vachement" fait des bons en avant. J'adore. Tes pages dégagent beaucoup de douceur. Les couleurs sont superbes.<br /> Bref que du bonheur.<br /> Je te félicite pour l'entrée dans la Dt de Lunéa. C'est VRAIMENT largement mérité. Elle a de la chance de t'avoir.<br /> Bisous
Publicité